Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2012

À propos du décès dramatique d’un nouveau-né

Communiqué de Joëlle Melin, membre du Bureau politique du Front National

Le drame de la naissance et du décès d’un nouveau-né sur l’autoroute de Brive ce vendredi, était malheureusement une éventualité depuis la fermeture de la maternité de Figeac.

La loi Bachelot en renforçant les pouvoirs des agences régionales de santé et la disparition des hôpitaux de proximité, a mis les populations des zones rurales dans une situation sanitaire intenable. Et, hélas, le gouvernement Hollande n’a, ni dans son programme ni dans ses dispositions prioritaires, rétabli les structures d’urgences de proximité.

Ainsi, au nom d’un risque sanitaire potentiel et non prouvé – puisque les petites structures locales ne sont entachées d’aucun scandale – cette jeune mère et son nouveau-né n’ont assurément pas pu être pris en charge selon les règles du 21e siècle. Il en est de même, d’ailleurs, des enfants qui naissent régulièrement dans les voitures de pompiers dans toutes nos campagnes désertifiées.

Madame Marine Le Pen, Présidente du Front National, exprime à la famille en son nom propre et au nom de celui de tous les Français patriotes, sa profonde et sincère compassion. Elle manifeste très fermement son indignation face à cette situation sanitaire d’un autre siècle qui aurait pu être évitée si les politiques de droite comme de gauche avaient été plus proches des demandes des Français.

Vu sur : http://www.nationspresse.info/?p=190943

21:53 Publié dans Défense des consommateurs, Politique, Social, Société | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.